Popup
Popup

Menu

Widget
Contenu

Les Énigmes

Widget
Contenu

Les Tavernes

Widget
Contenu

Ajouter une image

Image
Image
Format admis :
  JPG, GIF ou PNG
Poids maximum :
  100 Ko
Fermer
 

Header
Header
Login
Login

Oublié ?
Popup
Popup

Balises

Balise Popup
Balise Popup
Encadré
Citation Caché:  Caché
Grand Petit Important
Italique xExposant xIndice
Surligné Souligné Barré
Police fixe Espace insecable Enigme du mois
T.I.E. T.O.E. Mini tournoi
Fermer
Popup
Popup

Smileys

Smileys Popup
Smileys Popup
[:)] [;)] [:(] [:o] [8O] [:?] [:D] [8)] [:x]
[:!:] [:?:] [:lol:] [:lol2:] [:lol3:] [:mdr:] [:ptdr:] [:aime:] [:aime2:]
[:wink:] [:smile:] [:smile2:] [:smile3:] [:pong:] [:cool:] [:mefi2:] [:eton:] [:eton2:]
[:eton3:] [:eton4:] [:eton5:] [:eton6:] [:eton7:] [:ftg:] [:zzz2:] [:des:] [:hlp:]
[:fou:] [:fou2:] [:fou3:] [:red:] [:red2:] [:fache:] [:fache2:] [:furib:] [:rale:]
[:ange:] [:mefi:] [:plr2:] [:bravo3:] [:bravo4:] [:clown:] [:fete2:]
[:bravo:] [:bravo2:] [:mrt:] [:zzz:]
[:fete:] [:idee:] [:coucou:] [:plr:] [:mrt2:] [:vio:] [:feu3:]
[:feu:] [:alter:] [:feu2:] [:boire:]
Fermer
Popup
Popup

Couleur du texte

Color Picker
Color Picker
Fermer
Page
Page
Widget
Contenu

Les Énigmes

Widget
Contenu

Les Tavernes

Menu Haut
Menu Haut
Imprimer
Message
Message

Merci de confirmer votre choix !

1 ! par Tristan

Widget
Contenu

Taverne - Nouveau message

Message
Message
Vous devez d'abord vous identifier pour pouvoir poster un message.

Tristan   Le 02/09/11 à 13:01  Citer

Ha ! Ca doit être pour ça que je ne retrouve plus mes chats alors [:fou3:]

Michael G   Le 02/09/11 à 07:30  Citer

Bravo !
Attention avec ces petites choses : ne jamais la mouiller, ne jamais lui donner à manger après minuit...
[:fou:]

Baleineblanche   Le 01/09/11 à 08:33  Citer

Marrant ça, moi c'est "537 - Papa" qui me fait faire des cauchemars !! [:fou2:]
En tout cas, toutes mes félicitations à toi et à la maman [:D]

Tristan   Le 31/08/11 à 21:57  Citer

Merci, merci !

Haaa, cette attente du 1er RER après une soirée enigmyster (2003 ? 2004 ?). Grand moment !

Bon, hé ben j'y comprends toujours rien à l'énigme CODE PAPA. C'était bien la peine !!

Jeanne   Le 30/08/11 à 17:13  Citer

Berek   Le 30/08/11 à 16:13  Citer

Félicitations aux parents !
C'était prémonitoire les Nuits d'insomnie ? [;)]

Clifford   Le 30/08/11 à 15:04  Citer

Mince ... je croyais que tu fêtais ta première énigme trouvée [:)]
Félicitations ... espérons qu'elle ne sera pas du genre à se retrouver à la taverne du Maitre Kanter à
5h30 du matin ... [:)]
Félicite en particulier la maman ... parce que bon, les pères hein, font pas grand chose.

Tristan   Le 29/08/11 à 22:54  Citer

Merci à tous !

Il ne me reste plus qu'à l'entraîner pendant une bonne quinzaine d'années pour qu'elle me soit d'un précieux soutien pour rester dans le top12 !

Rico   Le 29/08/11 à 22:20  Citer

Jouez hautbois résonnez musettes !!!
Youpi :O))

Youplaboum   Le 29/08/11 à 22:11  Citer

Bravo à tous les deux !
De longues nuits sans sommeil t'attendent qui te permettront de résoudre maintes énigmes

Fif87   Le 29/08/11 à 21:48  Citer

Félicitations Tristan[:bravo3:]

Zabagui   Le 29/08/11 à 20:03  Citer

Félicitations Tristan. Plein de bonheur. C'est bien d'avoir atteint les 800 avant [:)]

13or   Le 29/08/11 à 19:10  Citer

Félicitations aux heureux parents, bienvenue à la petiote !

Mr Hyde   Le 29/08/11 à 19:09  Citer

Ben oui j'avions vu, mais "petit ange" ça va à tous les p'tits bouts d'trucs tout mignon qu'ils soient habillés en rose ou en bleu non ? (le mien je l'appelle bien ma p'tite crevette)

Gai Luron   Le 29/08/11 à 18:37  Citer

[:boire:]

Véronica   Le 29/08/11 à 18:18  Citer

(Euh, Hyde, à mon avis, avec ce prénom, c'est une petite !)

Mr Hyde   Le 29/08/11 à 17:37  Citer

Bienvenue au petit [:ange:] !
Félicitations aux parents !

Mael   Le 29/08/11 à 16:16  Citer

Félicitations à Tristan (et à la maman !) [:boire:]

Eipo   Le 29/08/11 à 15:32  Citer

Félicitations Tristan [:fete:]

Véronica   Le 29/08/11 à 15:29  Citer

Bravo et toutes mes félicitations !!!

Tristan   Le 29/08/11 à 14:18 1 ! Citer

[:fete:] Je ne peux m'empêcher de partager avec vous ma joie suite à l'arrivée de la petite [:fete:] Caché : CHARLOTTE

Que du bonheur, que du bonheur !
Widget
Contenu

Ajouter une image

Image
Image
Format admis :
  JPG, GIF ou PNG
Poids maximum :
  100 Ko