Popup
Popup

Menu

Widget
Contenu

Les Énigmes

Widget
Contenu

Les Tavernes

Widget
Contenu

Ajouter une image

Image
Image
Format admis :
  JPG, GIF ou PNG
Poids maximum :
  100 Ko
Fermer
 

Header
Header
Login
Login

Oublié ?
Popup
Popup

Balises

Balise Popup
Balise Popup
Encadré
Citation Caché:  Caché
Grand Petit Important
Italique xExposant xIndice
Surligné Souligné Barré
Police fixe Espace insecable Enigme du mois
T.I.E. T.O.E. Mini tournoi
Fermer
Popup
Popup

Smileys

Smileys Popup
Smileys Popup
[:)] [;)] [:(] [:o] [8O] [:?] [:D] [8)] [:x]
[:!:] [:?:] [:lol:] [:lol2:] [:lol3:] [:mdr:] [:ptdr:] [:aime:] [:aime2:]
[:wink:] [:smile:] [:smile2:] [:smile3:] [:pong:] [:cool:] [:mefi2:] [:eton:] [:eton2:]
[:eton3:] [:eton4:] [:eton5:] [:eton6:] [:eton7:] [:ftg:] [:zzz2:] [:des:] [:hlp:]
[:fou:] [:fou2:] [:fou3:] [:red:] [:red2:] [:fache:] [:fache2:] [:furib:] [:rale:]
[:ange:] [:mefi:] [:plr2:] [:bravo3:] [:bravo4:] [:clown:] [:fete2:]
[:bravo:] [:bravo2:] [:mrt:] [:zzz:]
[:fete:] [:idee:] [:coucou:] [:plr:] [:mrt2:] [:vio:] [:feu3:]
[:feu:] [:alter:] [:feu2:] [:boire:]
Fermer
Popup
Popup

Couleur du texte

Color Picker
Color Picker
Fermer
Page
Page
Widget
Contenu

Les Énigmes

Widget
Contenu

Les Tavernes

Menu Haut
Menu Haut
Imprimer
Message
Message

Merci de confirmer votre choix !

Y a du nouveau ! par Berek

Widget
Contenu

Taverne - Nouveau message

Message
Message
Vous devez d'abord vous identifier pour pouvoir poster un message.

Girondins   Le 24/11/20 à 15:51  Citer

Berek a dit Le 29/07/20 à 11:20:
Avec la livraison d’œuvres picturales de Michel, et d’œuvres scripturales de Scrablor et l'interlude de Baleineblanche, on a de quoi faire en attendant les prochaines vacances actives de Gai Luron !


(ce message est une refonte de la tactique girondine connue sous le terme "jenparlepourlestrouver")


Toutes bien ces énigmes, je ne sais pas je ne les trouve pas [:lol:]

Bon, avant de se faire rattraper en nombre d'énigmes postées par Scrablor, je vais devoir refaire une série de la Tantine. Surtout que je dois avoir tout ce qu'il faut sous le coude.

Mael   Le 05/08/20 à 18:27  Citer

Beau rythme de publication Scrablor, merci pour toutes ces occasions d'ouvrir des coffres.
Encore une bonne centaine pour rattraper les auteurs les plus prolixes [:)]

Scrablor   Le 05/08/20 à 16:39  Citer

J'attends juste qu'on me signale quand je serai arrivé trop loin [:wink:]

Eipo   Le 05/08/20 à 11:04  Citer

Une énigme par jour pendant 2 semaines (et mon petit doigt me dit que c'est pas fini !), c'est un beau cadeau de bienvenue que tu nous fais Scrablor [:bravo4:]

Math_adore   Le 30/07/20 à 18:12  Citer

Quel plaisir de revenir ici après plusieurs mois d'absence!
Berek, j'imagine bien ton excitation de voir des nouvelles énigmes publiées, pour quelqu'un qui a déjà résolu 99,9% du TIE ça doit être sympa d'avoir des nouveautés à se mettre sous la dent. [:wink:]
Quant à moi, je ne sais plus où donner de la tête: TIE, TOE, mini tournois... Je picore à droite et à gauche.

Berek   Le 29/07/20 à 11:20 Y a du nouveau ! Citer

Avec la livraison d’œuvres picturales de Michel, et d’œuvres scripturales de Scrablor et l'interlude de Baleineblanche, on a de quoi faire en attendant les prochaines vacances actives de Gai Luron !

En plus, elles sont presque toutes bien, ces nouvelles énigmes.
Mais je suis pas fou, les pas bien, je les trouve pas comme ça, je ne dis pas dans les guildes qu'elles ne sont pas bien !

En tout cas, merci de continuer à poster des énigmes !

(ce message est une refonte de la tactique girondine connue sous le terme "jenparlepourlestrouver")
Widget
Contenu

Ajouter une image

Image
Image
Format admis :
  JPG, GIF ou PNG
Poids maximum :
  100 Ko