Popup
Popup

Menu

Widget
Contenu

Les Énigmes

Widget
Contenu

Les Tavernes

Fermer
 

Header
Header
Login
Login

Oublié ?
Popup
Popup

Balises

Balise Popup
Balise Popup
Encadré
Citation Caché:  Caché
Grand Petit Important
Italique xExposant xIndice
Surligné Souligné Barré
Police fixe Espace insecable Enigme du mois
T.I.E. T.O.E. Mini tournoi
Fermer
Popup
Popup

Smileys

Smileys Popup
Smileys Popup
[:)] [;)] [:(] [:o] [8O] [:?] [:D] [8)] [:x]
[:!:] [:?:] [:lol:] [:lol2:] [:lol3:] [:mdr:] [:ptdr:] [:aime:] [:aime2:]
[:wink:] [:smile:] [:smile2:] [:smile3:] [:pong:] [:cool:] [:mefi2:] [:eton:] [:eton2:]
[:eton3:] [:eton4:] [:eton5:] [:eton6:] [:eton7:] [:ftg:] [:zzz2:] [:des:] [:hlp:]
[:fou:] [:fou2:] [:fou3:] [:red:] [:red2:] [:fache:] [:fache2:] [:furib:] [:rale:]
[:ange:] [:mefi:] [:plr2:] [:bravo3:] [:bravo4:] [:clown:] [:fete2:]
[:bravo:] [:bravo2:] [:mrt:] [:zzz:]
[:fete:] [:idee:] [:coucou:] [:plr:] [:mrt2:] [:vio:] [:feu3:]
[:feu:] [:alter:] [:feu2:] [:boire:]
Fermer
Popup
Popup

Couleur du texte

Color Picker
Color Picker
Fermer
Page
Page
Widget
Contenu

Les Énigmes

Widget
Contenu

Les Tavernes

Menu Haut
Menu Haut
  • Les archives

Imprimer
Message
Message

Merci de confirmer votre choix !

1988 : "I need somebody help" par FrAcAs

Widget
Contenu

Taverne - Nouveau message

Message
Message
Vous devez d'abord vous identifier pour pouvoir poster un message.

Hdix   Le 25/08/05 à 20:35 Ca y est Citer

ca y est j'ai enfin trouvé depuis ce matin que je planche dessus !!
merci a tous les posts que j'ai pu lire pour me donner une piste, je débute et c'est difficile de trouver par quoi commencer dans nos recherches, pour les suivante je vais essayer de faire tout seul.
mais franchement chapeau, je trépigne d'impatience de voir ce qui a été concocté dans les enigmes suivantes, je sens que je vais devenir fou [:eton7:]

Lezard   Le 12/08/05 à 13:38  Citer

Félicitations Fracas et bonne chance pour la suite.

FrAcAs   Le 11/08/05 à 14:15  Citer

merci a tous!

je suis enfin arrive en 500... il est doué ce p'tit jeune à même pas 20 ans. Je dirai même qu'il est ........... !!!

Karamazov   Le 10/08/05 à 20:03  Citer

Ouaip, c'est bien au féminin. [:mdr:]
Allez, ugh !!

FrAcAs   Le 10/08/05 à 12:54  Citer

merci de tes conseils lezard

j'ai pour l'instant trouver la ville : B... - B..... : j'ai bon ?

Lezard   Le 09/08/05 à 14:11  Citer

Oberer quai... tu es sur la bonne piste. Tu dois utiliser Google pour tes recherches et tu trouveras une ville. Grâce à cela et au carnet tu pourras trouver qui joue la partie.
Il faut juste taper les bons mots dans Google (ce qui oblige à effectuer de multiples recherches...).

FrAcAs   Le 08/08/05 à 16:19  Citer

D'apres ce que j'ai lu il y a un histoire avec zapata. C'est ca ? c'est lui qui joue ? Et ou est ce que la partie se joue, ca j'en ai aucune idée... Oberer quai peut etre... j'ai cherche mais j'ai pas trouvé grand chose la dessus...

Lezard   Le 08/08/05 à 13:34  Citer

Je te conseille de débuter tes recherches en te demandant où sont Holmes et le très cher Doc au moment de l'énigme.
Quand tu auras trouvé le lieu les choses devraient aller toute seule (enfin presque...).
Je crois qu'il y a aussi pas mal d'indications sur les autres postes.

Bonne chance

Gai Luron   Le 08/08/05 à 12:18  Citer

I doit y avoir à peu près tout dans la taverne. Pour t'aider, il faudrait avoir où tu en es. Sais-tu qui joue la partie et où ?

FrAcAs   Le 08/08/05 à 11:27 1988 : "I need somebody help" Citer

bon j'ai fait la substitution sur la grille et je me retrouve avec un echiquier avec 4 rois 4 dames... enfin bref un truc improbable ! Alors je me demandais mais qu'est-ce-que je dois faire avec tout ça... Et pi, je tourne le problème dans tous les sens mais rien alors si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance